Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi
23 février 2007

Les ponts du Lot

pont3                             Les ponts

Valentré est le pont le plus touristique du Lot avec sa fameuse histoire avec le diable.Mais il y a aussi les ponts: Le pont Louis phillipe,Le pont du chemin de fer, Le pont de Cabessut. Il sonts tous sur la boucle du Lot.

                                                                                  La rivière:

Il y a aussi la rivière le Lot qui mesurre 481 km de long , elle part de Lozère et elle se jette dans la Garonne a Aguillon de le Lot et Garonne. Elle part plus présiséments du Blémart puis elle devient un torrent puis une rivère.Elle se fait rejoindre par plein de petits ruisseaux con appele des affluents.         

                               Youri

Publicité
Commentaires
Mon blog à moi
Publicité
Publicité